Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : 67 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: les métiers Lun 7 Juil - 11:00
poster ici votre pseudo du jeu votre ou vos métiers dans le jeux A+ sur IG
Gounter Admin
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Bordeaux Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: les métiers Mar 24 Fév - 12:16
Alors moi c Damrod ou mon seigneur enfin un nom classe quoi!!
Je suis mineur 375 trop simple Par contre je suis forgeron spé armure 293 et oui je n'arrive pas a progresser quoi Aka qu'es que tu dit faut "aller farmer" vas y toi meme
Akallabêth Membre
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Bordeaux Réputation : 0 Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: les métiers Mar 24 Fév - 12:28
Je pose mes petites mimines de Gnomes ici aussi
Je sais déjà à quoi m'attendre ... oui je n'ai qu'un métier mais c'est un choix ^^
Alors bon je suis Akallabêth couturier 375
Si vous avez besoin de quoi que ce soit en couture c'est avec plaisir que je vous rendrais service, petit bémol même si je fais gratuitement pour la guilde je veux au minimum les compos
Damrod tu n'es pas encore 375 en forge ??!!! Va farmer !!!! Que j'y aille moi même ?? Et je vais miner avec mes aiguilles à tricoter peut être
Ralala ces guerriers tout ce qu'ils savent faire c'est foncer dans le tas il faut plus de subtilité
Affliction instable corruption fear et je te finis aux SB (pas besoin d'utiliser le reste) Niark
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les métiers
les métiers
Page 1 sur 1